gb
fr

 

Aux nouveaux et aux anciens


Le bulletin et le Flash-Info :
Le bulletin paraît une fois par an ainsi que 3 suppléments trimestriels, ceux-ci sont disponibles uniquement aux permanences deux ou trois semaines avant le début du trimestre suivant.

Le Flash-Info paraît deux à trois fois par an, pour mettre à jour les actualités de l’association. Le Flash est distribué par e-mail aux adhérents qui ont donné leur adresse à l’association lors de l’inscription et il sera également consultable sous sa forme imprimée aux permanences.

Tout changement d'adresse électronique ou de coordonnées doit être envoyé à l'association (avf.bgo@avf-bgo.com) ou communiqué aux accueillants lors des permanences.

Assurance :
L'AVF-BGO dispose d'une assurance couvrant la responsabilité civile de l'association au cours de ses activités.
Toutefois cette assurance ne couvre pas les dommages matériels que les membres sont susceptibles de se causer entre eux.

Rappel : «Article 15 du règlement intérieur de l'AVF-BGO» :
«Toute personne transportant des adhérents dans sa voiture le fait à ses propres risques. La responsabilité d’AVF-BGO ne peut-être engagée.»


Il appartient donc à chaque adhérent de vérifier qu'il dispose d'une assurance couvrant sa responsabilité civile personnelle.


Inscriptions et participations aux frais :

Pour toute contribution financière (adhésion, inscriptions aux activités ou aux sorties), utilisez un paiement par chèque à l’ordre de "AVF-BGO".
Venez vous inscrire rapidement, aux dates indiquées, certaines activités étant très demandées.

Le calendrier AVF :
Il n’y a pas d’activité AVF pendant les vacances scolaires, les dates sont indiquées dans le calendrier du bulletin.

Suggestions, idées, questions etc. :
Les accueillants aux permanences sont toujours disponibles pour répondre aux questions ou écouter vos suggestions. Contactez les animateurs des activités pour des questions spécifiques.

Rappel de quelques règles :
Le fichier général des adhérents et les fichiers propres à chaque activité ont un caractère confidentiel et ne peuvent être utilisés que pour les besoins de l’association. L’utilisation en est par conséquent interdite à des fins personnelles (par exemple, vente de biens ou d’objets, publicité en faveur d’une activité extérieure à l’AVF, propre à un adhérent ou à un groupe d’adhérents, etc.).
De même, le site Internet d’AVF-BGO ne peut être utilisé que pour les besoins de l’association.
Notre association étant à but non-lucratif, toute vente est interdite dans les activités et ateliers de l’AVF. Toutefois le regroupement d’adhérents pour un achat collectif de matières ou de matériaux nécessaires à l’exercice d’une activité est autorisé, à condition de conserver strictement le caractère non-lucratif de l’opération.
Enfin, n’oublions pas que notre association est apolitique et laïque et que, par conséquent toute propagande ou tout prosélytisme, politique ou confessionnel, est interdit.


Retour page d'accueil